PHOTOS. Chaux-Neuve : les 10 plus belles images de la Coupe du monde de combiné nordique 2019

Vous avez raté le rendez-vous ? Vous étiez au pied du tremplin à vous émerveiller devant les hommes-oiseaux ? Notre best of en images des temps forts de cette épreuve triple sur le tremplin du Haut-Doubs. 

Un weekend blanc, bleu côté ciel et 100 % autrichien puisque Mario Seidl remporte l'épreuve triple ce dimanche. Son compatriote Franz-Josef Rehrl avait remporté les épreuves de vendredi et samedi après deux très beaux sauts sur le tremplin de Chaux-Neuve. 

Le public était à nouveau au rendez-vous, toujours enthousiaste malgré les températures glaciales samedi à supporter les anciens coéquipiers de Jason Lamy-Chappuis. 8000 spectacteurs sont venus ce weekend voir cette étape de Coupe de monde. 

Chaux-Neuve pourrait ne pas accueillir de coupe du monde l'an prochain en raison des jeux olympiques de la jeunesse 2020 qui se dérouleront mi-janvier sur le stade nordique des Tuffes à Prémanon. La Fédération Française de Ski doit faire connaître sa décision dans les prochaines heures.


Les supporters français tous derrière le jeune vosgien Antoine Gérard


La cloche par deux fois autour du cou de l'Autrichien Franz-Josef Rehrl


Le Norvégien Jarl Magnus Riiber reste leader de la Coupe du monde de combiné nordique 


100% Comtois, ces jeunes supporters !




Du monde le long du parcours de ski de fond de la côte feuillée


Ombre et lumière, le ciel aura été clément ce weekend sur Chaux-Neuve


Deux fois vainqueur à Chaux-Neuve, l'Autrichien Franz Josef Rehrl, la révélation 2019


Venus d'Autriche, les parents de Fabian Riessle à fond derrière leur fils

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité