Remoray-Boujeons : le fils qui avait roué sa mère de coups reste en détention

L'homme, âgé de 33 ans, a comparu aujourd'hui. Il a demandé un délai pour préparer sa défense. Il sera jugé le 22 mars. Sa mère a reçu tant de coups qu'elle bénéficie de 100 jours d'ITT. Il avait plus de 3 grammes d'alcool dans le sang.

L'homme a été maintenu en détention : il comparaîtra le 22 mars pour violences aggravées en situation de récidive.
En 2010, il a déjà été condamné pour des faits similaires, cette fois-ci contre son épouse. 
Jeudi dernier, à Remoray-Boujeons, il avait 3 grammes d'alcool dans le sang quand il s'en est pris violemment à sa mère. Il était tellement ivre qu'il ne se souvient plus des faits qui lui sont reprochés. Il nie avoir été violent à l'encontre de sa fillette âgée de 5 mois.

Tout avait commencé par les pleurs de la petite fille, âgée de 5 mois. La grand-mère, qui réside dans la même maison que son fils, est inquiète. Elle se rend chez son fils qui avait ce jour-là la garde de sa fille. Le fils, ivre, entre dans une colère incroyable et roue de coups sa propre mère. La femme a été retrouvée prostrée et souffrant de plusieurs fractures.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité