Routes du Doubs : attention au verglas, déjà des accidents !

Plusieurs accidents ont eu lieu tôt ce matin sur les routes du Doubs, certainement à cause du verglas : sur l'autoroute à Clerval, sur la RN 57 au Petit Paris et près d'Ornans. La circulation sur ces trois secteurs est très difficile. Soyez prudent si vous prenez la route !

© Info route Doubs

Trois accidents sont signalés par la gendarmerie du Doubs, certainement à cause des conditions météo de ce début de matinée. Si la neige a cessé de tomber, les routes sont verglacées. :

A 8 heures, sur la commune de Malbrans, près d'Ornans, trois voitures sont entrées en collision dans le virage de l'ancienne tuilerie, sur la route départementale entre Ornans et Besançon. La circulation est très compliquée sur ce secteur.

A 7 Heures 25, un poids lourd s'est mis "en portefeuille" au Petit Paris, près d'Arc-sous-Cicon. La circulation sur la RN 57 entre Besançon et Pontarlier ne se fait plus que sur une voie.

© Info routes Haut-Doubs

Autre accident, peu avant 8 heures toujours, sur l'autoroute A 36 à la hauteur de Clerval, mettant en cause un camion et deux voitures. Une seule voie est disponible à la circulation, ce qui entraîne des perturbations sur le trafic. De plus, ce qui complique la situation, suite au choc, le réservoir du poids lourd fuit.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sécurité routière société sécurité accident faits divers