Sancey-le-Long : le curé décède dans un accident de la route

Hier soir, le curé de la paroisse de Sancey-le-Long a trouvé la mort dans un accident de la route. De plus, les pompiers signalent de nombreux accidents dûs aux mauvaises conditions de circulation, notamment dans le Territoire de Belfort.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 22 heures 30, hier soir, quand une voiture a quitté la chaussée pour finir sa course dans un ruisseau. Le conducteur, le curé de la paroisse de Sancey est décédé. 
Selon un médecin présent sur place, le conducteur aurait été victime d'un malaise, ce qui expliquerait la perte de contrôle de la voiture. Ensuite, le véhicule a terminé sa course sur le toit, dans un ruisseau. Sorti inconscient de l'habitacle, l'homme n'a pas pu être réanimé. Originaire de Lasnans, le curé de la paroisse était âgé de 70 ans.

Nombreux accidents

Hier soir aussi, à 22 h 20, un accident mettant en cause une voiture seule s'est produit à Montbéliard, au Pied des Gouttes. On compte trois blessés, sans gravité, mais l'une des personnes à dû, tout de même, être désincarcérée. 

Ce matin, les mauvaises conditions météo expliquent que de nombreux accidents se sont produits sur le Territoire de Belfort, à cause du brouillard et du verglas. Les pompiers incitent à la plus grande prudence.

A 5 h 30, à Rougement-le-Château, sur la RD 27,  un homme de 40 ans a vu son véhicule quitter la chaussée. Il n'a été que légèrement touché.
Trois voitures sont entrées en collision à 7 h 30, ce matin, faisant trois blessés légers, sur la commune de Bessoncourt. Les faits ont eu lieu sur la RD 419 dans le sens Bessoncourt - Frais.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information