Trois ans de prison avec sursis pour l'incendiaire de l'abattoir de Pontarlier

Le jeune homme de 24 ans qui avait, dans un état d'ébriété avancé, mis le feu à l'abattoir de Pontarlier en mai dernier a été condamné à 3 ans de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Besançon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le tribunal correctionnel de Besançon a condamné à trois ans de prison avec sursis le jeune homme de 24 ans qui fin mai, avait incendié en partie l'abattoir de Pontarlier. L'incendiaire, ivre au moment des faits, avait expliqué qu'il voulait libérer les cochons.

Présenté en comparution immédiate le 29 mai, il avait demandé un délai pour préparer sa défense. cet après-midi, le tribunal correctionnel de Besançon l'a condamné à trois ans de prison avec sursis et mise à l'épreuve. Cette condamnation s'accompagne d'une obligation de soins et d'une interdiction de fréquenter les débits de boisson pendant trois ans.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information