Le radar fixe d’Epenoy une nouvelle fois dégradé

C’est la troisième fois cette année, que ce radar automatique fixe situé sur la RD 461, dans le sens Morteau -Valdahon, est dégradé. Une enquête est ouverte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 12 novembre 2014 à 11 heures 35, les gendarmes ont constaté la dégradation du radar automatique implanté en bordure de la RD 461, dans le sens Morteau - Valdahon à Epenoy. Les deux vitres de l'appareil sont recouvertes de peinture de couleur brune.

Ce n’est pas la première fois que l’appareil est dégradé. Pas la première non, mais la troisième fois. Une enquête a été ouverte par le comité de Brigade de Valdahon.

Les cabines de radars automatiques fixes mais aussi les radars mobiles sur le bord de la route sont considérés comme des biens publics. Leur dégradation entraîne les sanctions : jusqu’à 3 ans d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information