• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Ligue 2 : deux nouvelles recrues pour le FC Sochaux

Thomas Touré et Youssenou Thioune ont été présentés au stade Bonnal le 29 juillet 2019. / © France 3 Bourgogne-Franche-Comté
Thomas Touré et Youssenou Thioune ont été présentés au stade Bonnal le 29 juillet 2019. / © France 3 Bourgogne-Franche-Comté

Les dirigeants sochaliens ont présenté les deux nouvelles recrues du club, lundi 29 juillet. Il s'agit de Youssenou Thioune et Thomas Touré. 

Par Camille Belsoeur

Un entraîneur satisfait du recrutement du club et deux nouveaux joueurs qui ont hâte de faire leurs preuves. C'est ce qu'il faut retenir de la présentation de Youssenou Thioune et Thomas Touré, les deux recrues présentées par le club sochalien lundi 29 juillet. 

Le Sénégalais Youssenou Thioune, 25 ans, est un milieu de terrain récupérateur qui évoluait en deuxième division espagnole avec le club de Taragone. Il a été motivé par la présence de son compatriote Omar Daf sur le banc du FC Sochaux. "C'est un gagneur. C'est ça qui me plaît chez lui. Il ne lâche rien", a déclaré Thioune. 

L'autre nouveau venu est l'Ivoirien Thomas Touré. Âgé de 25 ans lui aussi, ce milieu offensif passé appartenant à Angers avait été prêté la saison dernière au Paris FC. "J'ai envie de jouer et de reprendre du plaisir, les dernières années cela a été compliqué", a t-il confié. 
 
Deux nouvelles recrues pour le FC Sochaux

Sur le même sujet

Chenôve : de nouvelles voitures ont brûlé en ville

Les + Lus