Covid-19 : l'hôpital de Mouthe lance un appel aux soignants et aux bénévoles pour affronter la deuxième vague

Publié le

Face à la hausse des cas Covid-19, le Centre hospitalier intercommunal de Haute-Comté lance un appel aux soignants et aux bénévoles pour venir en aide au personnel de l’hôpital de Mouthe (Doubs).

 

Dans ce contexte sanitaire, particulièrement préoccupant et la hausse des cas Covid-19 hospitalisés, le personnel de l’hôpital de Mouthe a besoin d’aide pour affronter la deuxième vague.

Le Centre hospitalier Haute-Comté, basé à Pontarlier, qui gère l'hôpital local de Mouthe a lancé mercredi 28 octobre un appel au renfort. Il recherche des professionnels de santé pour compléter les équipes soignantes (agents de service, infirmiers, aides-soignants, etc.).Associations et bénévoles sont également invités à venir épauler l’équipe de l’EHPAD. "Les associations et les bénévoles pourront quelques heures par jour participer à maintenir un lien avec les résidents et leurs familles via des outils numériques (tablettes, téléphones…)", détaille le Centre hospitalier de Haute-Comté.

Pour se faire, il suffit de prendre contact auprès de l’accueil de l’EHPAD au 03 81 69 22 81. Pour compléter l’équipe soignante, prenez contact auprès de la Direction des Soins au 03 81 38 58 48.