Accident mortel de Courcelles-les-Montbéliard : Ni alcool, ni stupéfiants pour le jeune conducteur

L'accident avait coûté la vie à deux sexagénaires percutés par un jeune de 18 ans. Les analyses de sang révèlent qu'il n'était pas sous l'emprise de l'alcool, ni des stupéfiants. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Jeudi 10 janvier, la collision frontale avait fait deux morts en fin de journée. Selon les enquêteurs, le jeune de 18 ans doublait sur une ligne continue lorsqu'il a percuté une Peugeot 306. Les deux retraités qui se trouvaient à bord ont été tués sur le coup.

Le jeune conducteur de 18 ans devra répondre devant la justice de double homicide involontaire. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information