Une bijouterie braquée à Audincourt : deux hommes sont recherchés par la police

Samedi soir, la bijouterie Riceputi située rue de Belfort à Audincourt a reçu une visite dont l'employée se serait bien passée. Deux braqueurs, cagoulés et munis d'un pistolet ont fait irruption dans le magasin et sont repartis avec un butin dont on ignore la recette. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est la deuxième fois que cette bijouterie située dans le centre-ville d'Audincourt, commune du Pays de Montbéliard se fait braquer en 3 ans. Cette fois-ci, deux personnes ont profité de la nuit tombée pour s'introduire, aux alentours de 18h, dans le commerce munis de vêtements noirs, de cagoules et d'un pistolet dont on ignore s'il était factice ou non.

Sous la menace, l'employée de la bijouterie Riceputi a remis des bijoux qui se trouvaient dans une armoire forte ainsi qu'une somme d'argent aux agresseurs. Pour l'instant le montant du butin dérobé n'a pas été communiqué.

Une enquête de police est en cours pour tenter de retrouver les deux individus qui auraient pris la fuite à pied, selon la police. "Notre travail consiste désormais à recueillir des témoignages de potentiels témoins, de visionner les caméras de vidéo surveillance, et d'effectuer des relevés sur place" nous a indiqué une source proche de l'enquête.

C'est le deuxième braquage de cette bijouterie en 3 ans. En 2015, deux hommes étaient entrés dans la bijouterie et avaient gazé une employée avant de casser plusieurs vitrines afin d'en voler le contenu. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information