La tâche ne s'annonce pas aisée face à l'AC Ajaccio, invaincu depuis quatre matches.
Bien débuter l'année à domicile : voilà l'objectif du FC Sochaux-Montbéliard. Face à l'AC Ajaccio, les Jaune et Bleus souhaitent retrouver des couleurs... et si possible enchaîner un troisième succès sur leur pelouse, pour faire oublier les deux dernières défaites face à Lille et Valenciennes.
C'était en tout cas la consigne donnée par l'entraîneur Omar Daf en conférence de presse. "Jusqu'à la 38e journée, tous les matches seront compliqués dans ce championnat donc quel que soit l'adversaire, on doit nourrir des ambitions et donner le meilleur à chaque match pour prendre des points", assure ce dernier.
??? @JeandoFuchs va disputer son 100e match de @DominosLigue2 avec son club formateur et sera célébré avant #FCSMACA en même temps qu'il recevra son trophée de #JoueurduMois de décembre. pic.twitter.com/zk6bHgPSYq
— FCSM_officiel (@FCSM_officiel) 18 janvier 2019
Actuellement 17ème du classement, Sochaux doit l'emporter pour se donner un peu d'air et distancer ses principaux rivaux au maintien. Mais en face, Ajaccio sera un advesaire coriace qui reste sur quatre matchs sans défaite.
La confrontation débutera au stade Auguste-Bonal, à 20h.