Le FC Sochaux-Montbéliard s'incline 2 à 0 contre Amiens dans les dernières minutes du match

Le FCSM a perdu à domicile contre Amiens après deux buts encaissés dans les toutes dernières minutes de la rencontre, lundi 26 octobre. C'est la première défaite de la saison pour les Jaune et Bleu. Détails. 

Sochaux s'est incliné 2 à 0 contre Amiens, lundi 26 octobre.
Sochaux s'est incliné 2 à 0 contre Amiens, lundi 26 octobre. © Lionel VADAM/MaxPPP
Le FCSM aurait pu prendre un bon point lundi soir face à Amiens, et ainsi poursuivre la bonne série sans défaite devant près de 5 000 supporters. Malheureusement, l'issue du match a été sévère avec deux buts encaissés à 90ème et 92ème minute. Pourtant, Maxence Prévot, le portier du FC Sochaux, avait montré l'exemple en stoppant un beau penalty à la suite d'une main dans la surface à la 14ème minute, très constestée par le clan sochalien. 

Le premier but Amiénois intervient une fois de plus après un penalty, suite à une faute d'Abdallah Ndour dans la surface à la 90ème minute. Le Sochalien prend un carton rouge et Maxence Prévot ne peut réitérer son exploit. Amiens double la mise deux minutes plus tard suite à une contre-attaque bien menée. 

"On tient nos objectifs"

"Cette première défaite ne remet rien en cause. Nous sommes dans les clous et on tient nos objectifs. Nous jouons tous les matches pour les gagner et ce soir on se fait punir à la fin. Il y a des choses que l’on doit corriger, notamment en fin de match. Nous devons mieux maîtriser dans les dernières secondes... Quand on ne peut pas gagner un match, il faut savoir ne pas le perdre..." a expliqué Omar Daf, coach de Sochaux, après le match. 

Sochaux est actuellement 5ème du championnat de Ligue 2. Le prochain match aura lieu à Bonal le samedi 7 novembre, face aux Chamois niortais, à 19h.

Le Doubs devrait passer en alerte maximale dans les jours qui viennent. De ce fait, le couvre-feu pourrait priver les Sochaliens de leur public. Un coup dur pour l'équipe d'Omar Daf, très soutenue par les supporters depuis plusieurs mois. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
fc sochaux-montbeliard football sport