José Manuel Sanchez Guillen, défenseur central gaucher de 22 ans, et Einar Galilea, milieu défensif de 24 ans, ont officiellement rejoint le club.
Et de deux !
Le FC Sochaux Montbéliard vient officiellement d'intégrer deux joueurs aux Jaune et bleu : José Manuel Sanchez Guillen et Einar Galilea. Ce qui porte à 10 le nombre de recrues d'un mercato particulièrement chargé depuis l'arrivée du Baskonia à Bonal.
Josema
Défenseur central gaucher de 22 ans, Josema est un ancien international U17, qui arrive du Córdoba CF. Le FCSM a annoncé son arrivée ce mercredi dans un communiqué :« José Manuel Sánchez Guillén est né le 6 juin 1996 à Lorquí. Arrivé très jeune au centre de formation de l'UD Almería, il réussit en 2015/2016 une saison pleine avec la réserve (36 matches et un but) et effectue ses débuts en équipe première.
Prêté au Real Murcia CF lors de la deuxième partie de saison suivante, Josema confirme ses qualités et, à l'été 2017, est transféré au Córdoba CF après avoir été courtisé par le Barça B.
À Cordoue, le défenseur central gaucher a effectué une solide première partie de saison en deuxième division espagnole, avant d’être perturbé par une blessure. »
Et comme une vidéo vaut mieux qu'un long discours...
Galilea
Milieu défensif de 24 ans et formé au Deportivo Alavés, il a évolué la saison dernière en Croatie sous les ordres de José Manuel Aira, le nouvel entraîneur du FC Sochaux.
« Né à Vitoria-Gasteiz le 22 mai 1994, Einar Galilea Azaceta est un pur produit de la formation du Deportivo Alavés. Le milieu de terrain défensif a débuté en équipe première en fin de saison 2012/2013 avant d'évoluer ensuite en deuxième division espagnole.
Einar Galilea a été prêté en février 2018 au NK Rudeš avec lequel il a disputé 14 matches et inscrit un but. »