David Vizcaino est le nouveau directeur sportif du FCSM. A 45 ans, l'espagnol du Deportivo Alavès, le club à la tête désormais des jaunes et bleus, espère redonner un nouveau souffle au FCSM et espère recruter 8 à 9 joueurs pour la saison prochaine.
Cet après-midi, la presse a découvert le nouveau directeur sportif du FCSM, arrivée à Sochaux depuis 10 jours. Lors d'une première conférence, en espagnol, David Vizcaino a livré ses ambitions pour le club et donner un premier rendez-vous, le 18 juin, date de reprise officielle des entraînements.
D'ici là, il compte s'appuyer sur les joueurs en place mais aussi recruter 8 à 9 joueurs supplémentaires . Des français, étrangers mais aussi quelques "espagnols", du Deportivo Alavès, le club partenaire depuis le 25 avril dernier de Sochaux. Les prêts ont déjà commencé avec l'arrivée annoncée dans l'équipe d'Anderson Emanuel, un ailier gauche d'origine angolaise, engagé au Deportivo Alavès.
L'homme de 45 ans, à la tête de l'équipe de Ligue 2 ( la DNCG a confirmé le 22 mai dernier le maintien en L2), il vise le TOP 5 la saison prochaine, malgré les difficultés.
Le nouvel entraîneur José Manuel Aira s'occupera lui de former l'équipe technique autour des jaunes et bleus.