Mandeure : appel à témoins suite au braquage d'un bureau de tabac

Vers 18 heures 30, hier soir, un bureau de tabac de Mandeure a été braqué. La gendarmerie lance un appel à témoins pour recueillir un maximum d'informations pour les aider dans leur enquête.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Voici le communiqué de la gendarmerie du Doubs :

"Dans le cadre d'un vol à main armée commis hier soir vers 18h30 au préjudice d'un bureau de tabac à Mandeure, pour ne négliger aucune piste et solliciter le partenariat avec les riverains et les usagers de passage, la gendarmerie souhaite diffuser un appel à témoins auprès des médias.
Si aucune personne n'a été blessée, la victime, seule dans le commerce au moment des faits, a légitimement été choquée par cette agression armée.
A ce stade des investigations qui se poursuivent sous la direction du parquet de Montbéliard, aucune piste n'est écartée ni privilégiée.
Nota - Les enquêteurs ont le principe de ne jamais communiquer sur le préjudice...
"

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information