• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Le marché de Noël de Montbéliard sera-t-il élu plus beau d'Europe ? C'est à vous de décider !

220 chalets sont installés en centre-ville de Montbéliard. / © Pascal Sulocha
220 chalets sont installés en centre-ville de Montbéliard. / © Pascal Sulocha

Le marché de Noël montbéliardais représente la Franche-Comté pour cette élection européenne. Vous avez jusqu'au 11 décembre pour le soutenir.

Par MD

Il avait fini à la 6e place du classement l'an dernier. Arrivera-t-il en tête cette année ? Le marché de Noël de Montbéliard fait partie des nominés au titre de "meilleur marché de Noël d’Europe 2019" pour la deuxième année consécutive.
 

Et c'est à vous de décider s'il finira à la première place ! Pour le soutenir, rendez-vous sur le site qui organise ce concours et cliquez sur la vignette de votre choix. Vous pouvez voter une fois par semaine jusqu'au 11 décembre.

Zagreb avait pris la tête du classement en 2017, suivi de Colmar tandis que Strasbourg occupait la 5e position. Cette fois encore, 20 événements européens se disputent le titre de plus beau marché. Quatre d'entre eux sont implantés en France : Amiens, Strasbourg, Metz et Montbéliard.
 

Le marché franc-comtois des "Lumières de Noël" a ouvert ses portes le 24 novembre et le restera jusqu'au 24 décembre pour sa 32e édition. Au programme cette année : plus d'artisanat, des animations musicales et des spécialités Andalouses à l'honneur. Pour savoir s'il sera élu plus beau d'Europe, le compte à rebours est lancé !

 

Sur le même sujet

Vacances studieuses sur les traces du patrimoine bisontin

Les + Lus