Montbéliard : pronostic vital engagé pour une jeune fille après un accident de la route à la Petite-Hollande

Ce dimanche vers 1h30 du matin, un accident de la circulation s’est produit dans le quartier de la Petite-Hollande à Montbéliard. Trois blessés graves, âgés de 18 à 23 ans, sont à dénombrer et parmi eux, une jeune fille dont le pronostic vital est engagé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Suite à de nombreux appels ce dimanche 20 juin vers 1h30 du matin, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus rue de la Petite-Hollande dans le quartier du même nom à Montbéliard (Doubs) pour un accident de la circulation mettant en cause un seul véhicule. En raison d’une vitesse forte, une Peugeot 207 aurait fait plusieurs tonneaux avant de percuter un candélabre.

Sur place, les secours ont pris en charge trois victimes âgées de 18 à 23 ans, toutes blessées graves. Parmi elles, une jeune fille dont le pronostic vital est engagé. Médicalisées sur place par le SMUR 25, elles ont ensuite été transportées à l’hôpital Nord-Franche-Comté, à Trévenans.

Une quatrième victime aurait pris la fuite avant l'arrivée des secours.

La Gendarmerie nationale ainsi que les services techniques de la ville étaient présents sur les lieux. Une centaine d’individus étaient par ailleurs réunis autour du véhicule accidenté.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information