Montbéliard : pronostic vital engagé pour une jeune fille après un accident de la route à la Petite-Hollande

Ce dimanche vers 1h30 du matin, un accident de la circulation s’est produit dans le quartier de la Petite-Hollande à Montbéliard. Trois blessés graves, âgés de 18 à 23 ans, sont à dénombrer et parmi eux, une jeune fille dont le pronostic vital est engagé.

Pour cet accident, c'est la gendarmerie de Montbéliard qui s'est déplacé et non la police.
Pour cet accident, c'est la gendarmerie de Montbéliard qui s'est déplacé et non la police. © Maxppp

Suite à de nombreux appels ce dimanche 20 juin vers 1h30 du matin, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus rue de la Petite-Hollande dans le quartier du même nom à Montbéliard (Doubs) pour un accident de la circulation mettant en cause un seul véhicule. En raison d’une vitesse forte, une Peugeot 207 aurait fait plusieurs tonneaux avant de percuter un candélabre.

Sur place, les secours ont pris en charge trois victimes âgées de 18 à 23 ans, toutes blessées graves. Parmi elles, une jeune fille dont le pronostic vital est engagé. Médicalisées sur place par le SMUR 25, elles ont ensuite été transportées à l’hôpital Nord-Franche-Comté, à Trévenans.

Une quatrième victime aurait pris la fuite avant l'arrivée des secours.

La Gendarmerie nationale ainsi que les services techniques de la ville étaient présents sur les lieux. Une centaine d’individus étaient par ailleurs réunis autour du véhicule accidenté.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers circulation