Taggeurs interpellés à Sainte-Suzanne (25)

Trois dessinateurs à la bombe ont été interpellés hier après-midi en flagrant délit de tags sur les murs de la station d'épuration de Sainte-Suzanne. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 15h en ce dimanche après-midi quand les gendarmes ont surpris trois dessinateurs munis de bombes de peinture en train de "redécorés" les murs d'enceinte de la station d'épuration de Sainte-Suzanne.

Sur place, la gendarmerie a saisi 26 bombes aérosols de peinture et 1 pot de peinture de 10 litres. Informé, le parquet de Montbéliard décidera ultérieurement d'une décision pénale à l'encontre des trois taggeurs âgés de 20, 17 et 15 ans, et résidant à Arbouans, Audincourt et Hérimoncourt.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information