VIDÉO. On a suivi les "mémés" stars de l'EHPAD d'Audincourt à l'Assemblée nationale

Les mamies qui avaient réalisé un clip musical remarqué au sein d'un EHPAD du Pays de Montbéliard ont été reçues à l'Assemblée nationale. Reportage.

Les mamies de l'EHPAD d'Audincourt ont rencontré les députés Frédéric Barbier et également Ian Boucard (ici sur cette photo).
Les mamies de l'EHPAD d'Audincourt ont rencontré les députés Frédéric Barbier et également Ian Boucard (ici sur cette photo). © Rémy Bolard
On ne pouvait pas louper le rendez-vous. Les "mémés" de l'Ehpad "La résidence du Parc" à Audincourt, devenues célèbres grâce à un clip plein d'humour se sont rendues au Sénat et à l'Assemblée nationale, les 16 et 17 octobre. 

Pour l'occasion et en la présence des apprentis actrices, Frédéric Barbier, député de la 4ᵉ circonscription du Doubs (LREM), a interpellé les députés sur la question de la prise en charge des personnes âgées en France. Les résidentes de l'EHPad ont également rencontré Ian Boucard, député de Belfort.

Une équipe de France 3 Franche-Comté a suivi le périple des mamies les plus célèbres de France, ce mercredi 17 octobre à Paris. Découvrez le reportage de Vanessa Hirson, Denis Colle, Rémy Bolard et Marie Loir : 
VIDÉO. On a suivi les "mémés" stars de l'EHPAD d'Audincourt à l'Assemblée nationale


 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
insolite sorties et loisirs politique