La personne âgée disparue à Vuillafans, dans le Doubs a été retrouvée saine et sauve

Marcelle Invernici n'avait pas donné signe de vie depuis jeudi. Sa famille s'inquiètait et a lancé un appel à témoins pour retrouver cette personne âgée, victime de pertes de mémoire fréquente. Elle a été retrouvée saine et sauve ce dimanche 26 juillet. 

Vuillafans.
Vuillafans.
Marcelle Invernici avait disparu à Vuillafans, dans le Doubs, jeudi 23 juillet. Sa famille a rapidement lancé un appel sur les réseaux sociaux pour la retrouver. "Elle perd facilement la mémoire et nous pensons qu'elle s'est perdue en se rendant chez le docteur du village, à pied" écrivait Antoine, son petit fils. 

La mairie de Vuillafans avait également lancé un appel à volontaires pour participer à une battue citoyenne ce dimanche matin. Le rendez-vous était fixé à 6h en mairie.

D'importants moyens de gendarmerie ont été déployés pour retrouver Marcelle. Un hélicoptère ainsi que des moyens nautiques de surface ont été mobilisés. Une centaine de personne a répondu présente pour chercher la retraitée.

Par chance, Marcelle Invernici a été découverte saine et sauve, consciente mais choquée, grâce au dispositif mis en place. Elle a été prise en charge par les secours.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter