Doubs : un accident de voiture a fait un mort près de Pontarlier

Une personne âgée de 78 ans a été percutée par une voiture, ce mardi 28 septembre, dans le centre du village de Houtaud, près de Pontarlier. La victime a été déclarée décédée par les secours dépêchés sur place.

Un homme âgé de 78 ans a été renversé par une voiture ce mardi 28 septembre au matin dans le centre du village de Houtaud (Doubs), situé près de Pontarlier. Arrivés sur place aux alentours de 9h30, les sapeurs-pompiers et le Smur ont tenté de réanimer la personne. Mais en vain : la victime a été déclarée décédée sur place.

L'accident a eu lieu près d'un passage piéton situé Grande Rue. La conductrice à l'origine de cet accident, âgée de seulement 22 ans et enceinte, a indiqué aux gendarmes ne pas avoir vu l'individu. En état de choc après ce drame, la jeune femme a été transportée au centre hospitalier de Pontarlier.

La circulation sur la départementale 72, qui passe sur cette Grande Rue, a, pendant un temps, été perturbée. Tout est revenu à la normale, indique la gendarmerie de Pontarlier qui a ouvert une enquête suite à cet accident.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers