Retrouvé inconscient, un homme du Doubs entre la vie et la mort après le nettoyage d’une cuve

Un grave accident domestique s’est produit jeudi 14 mars sur la commune de Lods dans le Doubs. Voici ce que l’on sait.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’alerte a été donnée vers 19 heures. Deux personnes ont été prises en charge par les pompiers après avoir inhalé un puissant solvant. L’homme de 53 ans, et une femme de 64 ans procédaient au nettoyage d’une cuve en béton enterrée qui servait à la récupération d’eau de pluie. 
Ils ont été retrouvés inconscients dans cette cuve à eau qu’ils réhabilitaient au moyen d’un solvant afin de l’étanchéifier. 


Les deux victimes classées en urgence absolue ont été transportées médicalisés sur le CHU Jean Minjoz à Besançon. Le pronostic de l’homme de 53 ans est engagé indiquaient dans la soirée les pompiers du Doubs. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information