Rillans : un hangar parti en fumée et deux blessés légers

Peu avant midi, un feu de hangar s'est déclaré sur la commune de Rillans dans le Doubs. Le propriétaire et son père ont réussi à évacuer la trentaine de veaux qui y séjournaient mais tous deux blessés à la tête ont été transportés jusqu'à l'hôpital Jean Minjoz de Besançon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La quarantaine de balles de paille a brûlé. Le feu est-il du à la fermentation du fourrage, personne ne peut le dire pour le moment.
Mais les 600 m² de hangar ont été détruits.

Le propriétaire des lieux âgé de 44 ans a été légèrement blessé à la tête et son père un homme de 67 ans a été légèrement brûlé à la tête. Ils osnt tous les deux en surveillance à l'hôpital Jean Minjoz de Besançon.

Les 32 pompiers sur place ont vite maîtrisé le feu et ont protégé rapidement un silo à grains proche du hangar. Encore sur place leur travail maintenant consiste à sortir la totalité de l'intérieur du hangar et de l'inonder pour éviter toute reprise du feu.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information