FC Sochaux-Montbéliard : Inigo Martinez, dernier représentant du Baskonia, a quitté le club

"Ce départ du dernier représentant du Baskonia group présent au sein du Club intervient alors qu’il a été mis fin à la convention de gestion entre le groupe espagnol et le FCSM" explique le club sochalien dans un communiqué.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Baskonia à Sochaux, c'est une page désormais tournée. "Monsieur Inigo Martinez, qui œuvrait au sein du FC Sochaux-Montbéliard depuis l'été 2018 comme "Assistant directeur général", a quitté le club" vient d'annoncer le FC Sochaux-Montbéliard sur son site internet, précisant que ce dernier était "le dernier représentant du Baskonia group présent au sein du Club".

Le texte conclu également qu'"il a été mis fin à la convention de gestion entre le groupe espagnol et le FCSM."

Pour certains supporters, c'est "un combat de gagné". Certains disent même vouloir revenir dans les tribunes pour soutenir leur club de coeur. "Personnellement je ne suis pas allé au stade depuis fin octobre lassée de tout ce contexte. Du coup je pense y aller contre Lens, en espérant revoir la TNS mettre de l'ambiance" explique Eric sur les réseaux sociaux.

En effet, les habitués de Bonal attendent impatiemment le retour des Ultras du FCSM et notamment des membres de la TNS (Tribune Nord Sochaux), déterminés à faire plier la direction du FC Sochaux. Les fervents supporters boycottent les matchs depuis maintenant plusieurs mois et multiplient les actions. Le départ des Espagnols suffira-t-il à les faire revenir au stade, alors que le président Li, très critiqué est toujours en place ? Rien n'est moins sûr.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information