L'ancien attaquant sochalien a décidé d'occuper de nouvelles fonctions au sein du FCSM.
Nouveau départ à Sochaux. Entraîneur-adjoint depuis un an, Pierre-Alain Frau devait poursuivre sa mission dans le staff du nouvel entraîneur espagnol, José Manuel Aira. Pourtant, il a annoncé à la direction du FCSM qu'il ne souhaitait pas figurer sur le banc de touche la saison prochaine. Les raisons officielles n'ont pas été données. Óscar Sánchez sera donc le seul à accompagner l'entraîneur principal.
Pierre-Alain Frau poussé vers la sortie par Baskonia. Après les jeunes. Après les kinés, docteurs, jardiniers, femmes de ménage. Baskonia agit en liquidateurs. Ils ont franchi toutes les lignes rouges en 3 jours.
— la bande à Bonal (@BonBonal) 20 juin 2018
Contacté, Pierre-Alain Frau n'a pas répondu à nos appels. Une chose est sûre, l'ancien buteur Lillois occupera un nouveau poste au sein du club qui reste à définir. Frau devrait s'occuper de la formation, lui qui avait déjà pris en charge les moins de 15 ans après sa retraite.
Pierre-Alain Frau, cet amoureux du @FCSM_officiel, vient de démissionner de son poste d'entraîneur-adjoint. Honneur, dignité et respect de l'histoire d'un club historique. Qu'on est en train de tuer.
— David Desgouilles (@DDesgouilles) 20 juin 2018