De nombreux joueurs phare du Paris Saint-Germain ont été laissés au repos par l'entraîneur allemand Thomas Tuchel en vue du match amical face au FCSM, ce mercredi 5 août, à 19 heures.
Les joueurs du FC Sochaux-Montbéliard nourriront, sans doute, quelques regrets de ne pas pouvoir s'opposer face aux stars du Paris Saint-Germain. Les cadres du PSG Neymar, Angel Di Maria, Marquinhos, Thiago Silva, Mauro Icardi, Thilo Kehrer, Presnel Kimpembe ou encore Marco Verratti ont été laissés au repos pour le match amical contre Sochaux ce mercredi 5 août, à 19 heures.
Il s'agit là de la dernière répétition avant la Ligue des champions, a annoncé le club de la capitale. L'entraîneur parisien Thomas Tuchel a convoqué pour cet ultime match de préparation au Parc des Princes un groupe de 22 joueurs, où ne figurent pas non plus Kylian Mbappé et Layvin Kurzawa, blessés.
?️ Le groupe parisien pour cette rencontre amicale ? @FCSM_officiel ! ?⚽️#PSGFCSM
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) August 5, 2020
Ce match à huis clos "afin de préparer les joueurs au contexte" du "Final 8" de la C1, qui débutera le 12 août à Lisbonne par un quart de finale du PSG contre l'Atalanta Bergame, servira à donner du temps de jeu et du rythme aux éléments les moins utilisés depuis la reprise.
Les Sochaliens, qui seront en stage à Gérardmer, effectueront l’aller-retour dans la capitale depuis les Vosges. La dernière visite sochalienne au Parc des Princes a quant à elle eu lieu en Ligue 1 le 7 décembre 2013 pour une victoire 5-0 du PSG.
??️ En stage depuis dimanche à Gérardmer, @LacroixMaxence et @JosephLopy8 évoquent les infrastructures et l'environnement de travail, l'importance d'un stage de préparation et le match de ce mercredi face au @PSG_inside.
— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) August 4, 2020