PSG-Sochaux : "Les jeunes joueurs vont voir de près le très haut niveau", dit Omar Daf

Les joueurs sochaliens préparent à Gérardmer dans les Vosges leur match amical face au PSG mercredi 5 août. Reportage. 

L'entraîneur sochalien Omar Daf se prépare à Gérardmer avec ses joueurs avant d'affronter le PSG, le 5 août.
L'entraîneur sochalien Omar Daf se prépare à Gérardmer avec ses joueurs avant d'affronter le PSG, le 5 août. © France Télévisions
Pour se préparer à faire face à la montagne parisienne, les joueurs du FC Sochaux ont pris de la hauteur. C'est à Gérardmer dans les Vosges que le club du Doubs prépare sa rencontre amicale de prestige face au Paris-Saint-Germain, qui se tiendra mercredi soir au Parc des princes. Pour Sochaux, ce stage à Gérardmer puis la rencontre face au PSG forment un chemin idéal pour monter en puissance en vue de la reprise du championnat du Ligue 2. 


"C'est un match qui sera difficile face à la meilleure équipe d'Europe"

Pour l'entraîneur sochalien Omar Daf, ce match de gala face à l'écurie parisienne est un tremplin parfait pour ses jeunes joueurs. "Ils vont voir de très près le très haut niveau. C'est un match qui sera difficile face à la meilleure équipe d'Europe", confie t-il. 

Les Sochaliens partiront mercredi matin pour la capitale. La rencontre se tiendra à huis clos, mais les fans sochaliens pourront suivre le match sur la chaîne beIN Sports. 
 
Football : Sochaux en stage à Gérardmer avant d'affronter le PSG
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport fc sochaux-montbeliard psg