Football. Suivez en direct vendredi 3 mai le match FC Sochaux - Dijon FCO avec France 3

Vendredi 3 mai 2024, le stade Bonal à Sochaux (Doubs) accueillera le derby de championnat National opposant le FCSM au DFCO. Coup d’envoi à 19h30. Un match à suivre sur le site internet de France 3 Bourgogne-Franche-Comté et sur la plateforme france.tv.

Dans le cadre de la 32e journée de National, France 3 vous propose de vivre en direct la rencontre opposant les deux clubs de Bourgogne-Franche-Comté. 

Les jaune et bleu entrainés par Oswald Tanchot recevront leurs voisins dijonnais emmenés par Benoit Tavenot. Au classement de National 1, le Red Star est en tête, Dijon pointe actuellement à la 6e place, Sochaux à la 8e. Dijon espère à Bonal inscrire une quatrième victoire consécutive pour conserver une infime chance de remonter en Ligue 2. 

Sochaux a gagné le 26 avril face à Marignane. Une victoire qui lui assure de ne pas être relégué en National 2 pour la saison prochaine.

Vendredi à partir de 19h20, le match sera retransmis sur le site internet de France 3 Bourgogne-Franche-Comté et la plateforme france.tv (accessible sur Internet, sur votre mobile et sur votre TV connectée ... créez votre compte si ce n’est déjà fait). Le 15 décembre 2023 lors de la première partie de saison de National, Sochaux l'avait emporté 3 buts à zéro sur la pelouse de Dijon.

La rencontre sera commentée par nos journalistes Émilien Diaz et Christophe Tarrisse en bord de terrain. Michael Isabey, ancien Sochalien qui connait bien également le DFCO pour y avoir joué deux ans et entrainé les U19 jusqu’en 2022 sera le consultant de cette rencontre. 

Où suivre le match Sochaux / Dijon en direct  ?

Un petit conseil : si vous possédez une Apple TV ou une Chromecast de Google, n'hésitez pas à "caster" le programme sur votre télévisieur depuis votre téléphone mobile pour profiter de votre match de football sur grand écran. Suivez nos conseils sur cette page Web.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité