Le FCSM s'est imposé à Epinal (3-0) pour la 5ième journée de National ce vendredi 8 septembre 2023. Les Jaune et bleu mettent fin à une série noire de 10 défaites consécutives. Une large victoire célébrée dans les tribunes et dans les vestiaires à la fin du match.
Ils n'ont pas regretté le déplacement. Au coup de sifflet final, les joueurs du FCSM ont partagé leur joie avec leurs supporters dans les tribunes. Pour la 5ième journée de National, les Jaune et bleu ont (enfin) renoué avec la victoire en s'imposant 3-0 face à Epinal.
Les Sochaliens mettent fin à une série noire de dix défaites d'affilée. Ils ne l'avaient pas emporté depuis avril dernier à Niort en Ligue 2.
Un succès célébré comme il se doit dans les vestiaires comme on peut le découvrir sur la vidéo postée sur le réseau X-anciennement Twitter) par le club franc-comtois.
Un pénalty, une expulsion et trois buts
Du match, on retiendra surtout le premier but en National de l'attaquant sochalien N'Dri Philippe Koffi sur pénalty à la 28ième minute après une faute sur Amiclar Silva sanctionnée également par l'expulsion du défenseur vosgien Paul Léonard.
À 11 contre 10, la partie est devenue plus facile pour les hommes d'Oswald Tanchot. Une domination concrétisée en deuxième mi-temps par deux buts de Kevin Hoggas (72ème) et Diego Michel (82ème).
Le FCSM pointe désormais à la 15ième place du classement avant un nouveau déplacement à Martigues, 6ième, le 15 septembre prochain.