Une femme de 52 ans décède après un accident de la route à La Chaux-de-Gilley, dans le Doubs

Ce vendredi 29 décembre, vers 6h du matin, une voiture a heurté un arbre, sur la départementale 45, à La Chaux-de-Gilley. La conductrice, une femme de 52 ans, n'a pas survécu. Trois autres victimes, membres de la famille, ont été transportées au CH de Pontarlier.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La série noire se poursuit sur les routes du Doubs. Ce vendredi 29 décembre, vers 6h du matin, un nouvel accident de la route a couté la vie à une femme de 52 ans. Selon les gendarmes du Doubs, la conductrice se serait endormie au volant de son véhicule. Avec l’humidité du sol, elle a perdu le contrôle de la voiture avant de terminer sa course dans un arbre.

Une série noire sur les routes du Doubs

Les faits se sont déroulés sur la départementale 45, à La Chaux-de-Gilley, dans le sens de circulation La Chaux-Bugny. À bord du véhicule, trois autres passagers, les enfants et le mari de la victime, rapportent les gendarmes. Les trois autres victimes, indemnes mais sous le choc, ont été prises en charge et transportées à l’hôpital de Pontarlier.

Ce drame rappelle tristement un accident survenu il y a seulement quelques jours, à Liesle, près de Besançon, dans le Doubs. Un jeune homme de 20 ans avait également perdu le contrôle de son véhicule et percuté un arbre. Il est décédé. Le 23 décembre, un autre jeune homme âgé d’une vingtaine d’années est décédé après avoir perdu le contrôle de son véhicule, à Fallerans (Doubs).

Une triste fin d’année sur les routes du Doubs.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information