Le festival Fort en Musique fait résonner le territoire de Belfort du 13 au 16 août !

Publié le Mis à jour le
Écrit par Elisabeth Cailly

De retour pour sa troisième édition qui se déroulera du 13 au 16 août prochain à Giromagny (90), le festival Fort en Musique propose une série de concerts et une soirée exceptionnelle le 14 août.
 

Le festival Fort en Musique se déroulera à Giromagny, à 13 kilomètres de Belfort. Cette année encore, la comédienne et actrice Marie-Christine Barrault, marraine de l'événement, établit un lien entre musique et littérature. À l'issue des prestations, des rencontres inédites entre le public et les artistes sont organisées ! 

 



Ce festival réunit des artistes autour de musiques, de lectures et de chants, le tout dans le cadre magique d'un ancien fort militaire, le Fort Dorsner. 

 
L'invitée d’honneur de cette édition 2020 : la violoncelliste Ophélie Gaillard. Elle abordera sa façon de voir l'art musical entre Bach et les musiques d'Amérique latine.



Le programme du festival est à retrouver ici !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité