• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Le Franc-Comtois Lilian Renaud remontera sur scène en 2019

© PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN/MAXPPP
© PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN/MAXPPP

À la grande joie de ses nombreux fans, Lilian Renaud, le chanteur Franc-Comtois originaire de Mamirolle a annoncé qu'il remonterait sur scène en 2019, accompagné de musiciens. 

Par S.R

Le chanteur qui avait marqué les esprits en remportant "The Voice", émission de tremplin pour jeunes talents musicaux, revient bientôt sur scène, après une période de calme. Le fromager de Mamirolle, dans le Doubs, avait annulé sa dernière tournée pour des raisons de santé. C'était en novembre 2016.

Une annonce vient d'être faite et devrait ravir les nombreux fans du jeune homme. Lilian Renaud promet un "retour" en 2019 via sa page Facebook. "Formidable....Nous l'attendons avec impatience..." s'enthousiasme Momo sur les réseaux sociaux. "C’est une merveilleuse nouvelle pour tous les fidèles dont je fais partie" explique Brigitte, sur la page Facebook de GM Productions. " 
 

Que les fans ne s'emportent pas tout de même. Selon nos informations, il ne s'agira pas d'une tournée classique dans des salles de concerts. 
 

"Tous types d'acheteurs"


"Un deal a été fait avec Energic Animation avec qui nous avons une collaboration étroite. Si un comité, un CE, une mairie souhaite avoir un concert clé en main avec cet artiste, GM production peut le faire. On ouvre le booking à tous types d'acheteurs. Il ne s'agit pas d'une tournée de concerts dans des salles de concert" nous a expliqué Gayraud Michel, société GM production Toulouse, qui a lancé l'information il y a quelques jours sur les réseaux sociaux. 
 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Hausse des carburants : un chèque transport va-t-il voir le jour en Bourgogne-Franche-Comté ?

Les + Lus