Appel à témoin après la disparition d'un homme de 55 ans dans le Doubs

Depuis le 15 mai 2022 en milieu de journée, les gendarmeries d’Ornans et de Morteau recherchent Denis Braye résidant dans la commune de Mamirolle et parfois à Trepôt (25). Toutes personnes l’ayant aperçu sont invitées à contacter la gendarmerie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Denis Braye est de type européen et mesure 1m90. De corpulence normale, il a les cheveux longs gris, les yeux bleus, une barbe longue de couleur poivre et sel.

En fin d’après-midi de ce dimanche 15 mai, la personne aurait été prise en stop par un véhicule rouge (sans plus de précisions) dans le secteur de Montbenoit direction Pontarlier. La personne recherchée aurait été prise une seconde fois en stop dans le secteur de Bugny direction Pontarlier (25).

Ces conducteurs sont invités à prendre attache avec les services de gendarmerie.

Denis Braye est également susceptible de circuler à bord de son véhicule de marque Citroën de type Berlingo de couleur grise, immatriculé 9500 GS 90.

En cas de découverte prendre attache avec la Gendarmerie via le 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information