• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

FCSM : Sissoko arrive, le point sur le recrutement

Sissoko s'est engagé six mois avec le FCSM / © FCSM
Sissoko s'est engagé six mois avec le FCSM / © FCSM

Mohammed Sissoko vient de signer un contrat avec Sochaux. Une recrue d'expérience qui vient combler des départs. 

Par TMD

Mohamed Sissoko vient de s'engager pour six mois avec le FC Sochaux-Montbéliard, quelques jours après l'arrivée en prêt de l'attaquant lensois Cyrille Bayala. Il sera présenté demain, à 13h30. "Momo" Sissoko est un joueur bien connu du football français. Le Franco-Malien, qui fêtera ses 34 ans le 22 janvier, a été formé à Auxerre et a joué pour le PSG sous l'ère qatarie, entre 2011 et 2013. Il est aussi passé par Valence, Liverpool, la Juventus et la Fiorentina.
 

Après son départ du PSG en 2013, le milieu de terrain a quitté l'Europe pour rejoindre la Chine, l'Inde et même l'Indonésie. Proche de l'actuel coach sochalien Omar Daf, Sissoko jouait depuis l'an dernier dans le club de Kitchee SC, à Honk Kong. Il ne jouera pas avant quelques semaines. Comme lors de son arrivée à Paris en 2013, il va bénéficier d'une remise à niveau, à cause de sa condition physique, pas vraiment au niveau de la Ligue 2. 
 


Ces deux recrues viennent combler les départs du milieu Einar Galilea et de l'attaquant bosnien Ermedin Demirovic. Mais le FCSM est pour l'instant perdant dans ce mercato : il ne lui reste que deux semaines pour trouver des remplaçants au milieu espagnol Nando et au défenseur autrichien Markus Pavic. 
 

Sur le même sujet

Château du Clos de Vougeot : l'hologramme d'un moine cellerier

Les + Lus