FCSM : Sissoko arrive, le point sur le recrutement

Mohammed Sissoko vient de signer un contrat avec Sochaux. Une recrue d'expérience qui vient combler des départs. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Mohamed Sissoko vient de s'engager pour six mois avec le FC Sochaux-Montbéliard, quelques jours après l'arrivée en prêt de l'attaquant lensois Cyrille Bayala. Il sera présenté demain, à 13h30. "Momo" Sissoko est un joueur bien connu du football français. Le Franco-Malien, qui fêtera ses 34 ans le 22 janvier, a été formé à Auxerre et a joué pour le PSG sous l'ère qatarie, entre 2011 et 2013. Il est aussi passé par Valence, Liverpool, la Juventus et la Fiorentina.
 
Après son départ du PSG en 2013, le milieu de terrain a quitté l'Europe pour rejoindre la Chine, l'Inde et même l'Indonésie. Proche de l'actuel coach sochalien Omar Daf, Sissoko jouait depuis l'an dernier dans le club de Kitchee SC, à Honk Kong. Il ne jouera pas avant quelques semaines. Comme lors de son arrivée à Paris en 2013, il va bénéficier d'une remise à niveau, à cause de sa condition physique, pas vraiment au niveau de la Ligue 2. 
 

Ces deux recrues viennent combler les départs du milieu Einar Galilea et de l'attaquant bosnien Ermedin Demirovic. Mais le FCSM est pour l'instant perdant dans ce mercato : il ne lui reste que deux semaines pour trouver des remplaçants au milieu espagnol Nando et au défenseur autrichien Markus Pavic. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information