Au programme ce vendredi : la dernière cérémonie des médailles pour Anaïs Bescond en biathlon, et une rencontre avec les deux régionaux membres de l'équipe de France de short-track !
Anyeong à tous !On n'est que le vendredi 23 février, mais c'est un peu l'ambiance d'un dimanche soir chez nos athlètes bourguignons et francs-comtois. Pour eux, les Jeux sont déjà finis : plus d'épreuves, plus de médailles, plus rien, juste le plaisir d'être là jusqu'à la fin à PyeongChang.
Bien sûr, il y a eu ce sourire, cette joie immense, celle d'Anaïs Bescond, au moment de recevoir la médaille de bronze avec ses coéquipières de l'équipe de France de biathlon sur le relais femme, devant une foule de Coréens du Sud surtout venus assister au sacre de leurs champions de short-track, discipline reine au pays du matin calme.
Et du short-track, justement, il en est question aussi dans le journal des sports de nos envoyés spéciaux Aline Bilinski, Franck Ménestret et Intissar Bahloul. Tous trois ont rencontré Thibaut Fauconnet et Tifany Huot-Marchand, les patineurs régionaux, pour dresser le bilan de cette aventure.
Anyeong !