Pour atteindre ses objectifs de recrutement, Europa-Park organise des journées de l’emploi du 5 au 7 février 2018 dans son hôtel El Andaluz. Au total, 400 personnes seront recrutées.
"Il s’agit de postes à temps plein et à temps partiel dans des domaines d’activités variés tels que les attractions, la restauration, l'hôtellerie (réceptionnistes, serveurs, cuisiniers), les boutiques (vendeurs) et l'entretien. Vous devez avoir des notions courantes d’allemand ou d’alsacien et être mobile. Le salaire de base proposé se situe entre 10 à 12 euros par heure" précisent nos confrères de France 3 Grand Est.
Le célèbre parc d'attractions Europa-Park, situé à la frontière entre l'Allemagne et l'Alsace, recrute au total 400 personnes. Après validation de la candidature, les postulants seront convoqués à un entretien de recrutement individuel durant les Journées de l’emploi. Soit trois jours organisés au parc d’attractions du 5 au 7 février. Nouveauté : 15 personnes se verront dispenser des cours d'Allemands et seront formés au sein de l'« Europa-Park Akademie ».
Pour postuler vous pouvez vous rendre sur www.europapark.de/jobs ou téléphoner au 00 49 78 22 77 15 444.