VIDÉO. Coronavirus : Raphaëlle Tervel, de l'ESBF Handball, réinvente Koh Lanta dans une vidéo humoristique

Raphaëlle Tervel réalise son Koh Lanta a elle durant le confinement lié à l’épidémie de coronavirus. / © ESBF - Raphaëlle Tervel
Raphaëlle Tervel réalise son Koh Lanta a elle durant le confinement lié à l’épidémie de coronavirus. / © ESBF - Raphaëlle Tervel

L'entraîneuse du club de handball bisontin l'ESBF partage une vidéo très drôle, dans laquelle elle se met en scène. Le scénario : une fausse émission Koh Lanta, pour appeler les gens à rester confinés. 

Par Sarah Rebouh

"Préparez les totems et les kilos de riz !" annonce l'ESBF Handball sur les réseaux sociaux, en partageant une vidéo très drôle de la coach Raphaëlle Tervel, parodiant le célèbre jeu télévisé Koh Lanta. "Moi qui ai toujours rêvé de faire Koh Lanta, j'ai décidé de faire mon Koh Lanta à moi, sur cette quarantaine" détaille-t-elle.

Exit l'île déserte au milieu du Pacifique, l'entraineuse des "Engagées" part chercher des denrées alimentaires dans la forêt franc-comtoise derrière chez elle et tombe, non pas sur du manioc, mais sur des pommes de terre ! Ensuite, place au jeu de confort à coup de boules de pétanque. Il y a du niveau !

Cette vidéo humoristique plutôt bien réalisée sert surtout de prétexte à la jeune femme pour inviter les gens à respecter les mesures de confinement. De plus, elle en profite pour remercier chaleureusement les travailleurs, soignants ou encore les commerçants dans l'alimentation qui continuent à travailler pendant cette période de pandémie liée au coronavirus. "A vous tous qui sauvez des vies chaque minute, chaque seconde. Du fond du coeur, merci" conclut la technicienne, visiblement aussi à l'aise au bord des terrains de handball que derrière la caméra.

Découvrir la vidéo : 

Sur le même sujet

Les + Lus