Sochaux : Gaétan Weissbeck reste au FCSM !

Publié le Mis à jour le
Écrit par Inès Tayeb
Gaëtan Weissbeck, le capitaine du FC Sochaux-Montbéliard.
Gaëtan Weissbeck, le capitaine du FC Sochaux-Montbéliard. © Lionel Vadam/MaxPPP

Auteur de 10 buts la saison dernière avec Sochaux-Montbéliard, le capitaine a aussi été le meilleur passeur du club. L'Alsacien Gaétan Weissbeck prolonge son contrat jusqu'en 2024.

L'histoire a commencé en 2019. Gaétan Weissbeck signe à Sochaux et fait ses débuts en pro. L'année suivante le club lui confie le brassard de capitaine, réaffirmant sa confiance envers le joueur. Il offre à son équipe dix buts et six passes décisives. Il est logiquement sacré meilleur joueur sochalien pour 2020/2021. 

La nouvelle saison débute bien pour Gaétan Weissbeck puisque lors des quatre premières journées de championnat, il a déjà inscrit deux buts. 

Son contrat avec Sochaux est prolongé jusqu'en 2024. "C’est une très bonne nouvelle pour le Club que d’ainsi prolonger l’un des cadres de son équipe, par ailleurs capitaine irréprochable. Cela montre la solidité de notre projet et notre capacité à répondre à des ambitions élevées. Nous souhaitons le meilleur à Gaétan et nous comptons sur ses performances au sein du collectif sochalien pour nous emmener le plus haut possible", a indiqué Samuel Laurent, Directeur Général du FCSM, dans un communiqué. 

 

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.