La grande rentrée de l'apprentissage pour accéder à des milliers d'offres

Vous cherchez une entreprise pour votre apprentissage ? Inscrivez-vous à la Grande Rentrée de l’Apprentissage, un grand forum digital national, gratuit, les 16 et 17 septembre 2020.

Les acteurs publics et privés de l’emploi s’unissent, aux côtés du Groupe de presse AEF info, pour organiser mercredi 16 et jeudi 17 septembre 2020 la Grande Rentrée de l’Apprentissage, un forum national digital pour faciliter la rencontre entre :

  • des jeunes de 16 à 30 ans, à la recherche d’une entreprise,
  • des recruteurs à la recherche d’un ou d’une apprenti(e).
France Télévisions soutient cette initiative en faveur de l’apprentissage.

C’est le moment de recruter en apprentissage !

Le gouvernement met en place des aides très avantageuses : 8 000 euros (5 000 pour les apprentis mineurs) pendant un an pour toutes les entreprises de moins de 250 salariés, et pour les plus grandes si elles respectent l’objectif de 5 % d’alternants dans leurs effectifs.
 

Préparez-vous avec des pros, c'est gratuit !

Pôle emploi et les Missions Locales préparent les jeunes aux entretiens digitaux de la Grande Rentrée de l’Apprentissage. Avec en plus, un programme d’ateliers et des préparations individuelles en ligne par des bénévoles (managers, responsables des ressources humaines, consultants).

Vous souhaitez profiter de cette grande rentrée de l’Apprentissage, mais ne pouvez être disponible les 16 et 17 septembre ?

Déposez vos offres directement sur le job board Jeunes d’Avenirs Recrut’

Recruteurs, apprentis, inscrivez-vous jusqu'au 10 septembre sur La grande rentrée de l'apprentissage.
 




 
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité