Gurgy : un homme de 79 ans est mort dans un accident entre un bus de transport scolaire et une voiture

Un accident a eu lieu ce jeudi 13 septembre à Gurgy, dans l'Yonne, impliquant un bus de transport scolaire et une voiture. Le conducteur de la voiture, un homme de 79 ans, est décédé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident entre un bus de transport scolaire et une voiture a eu lieu à Gurgy, une commune de l'Yonne, jeudi 13 septembre vers 18h15. Le conducteur de la voiture, âgé de 79 ans, est mort dans l'accident. Il avait été retrouvé incarcéré, en état de mort apparente. Il roulait sur la D84.

Pour une raison encore inconnue, sa voiture s'est déportée sur la voie de gauche avant de percuter le bus. A 21h, la circulation était toujours coupée sur la D84.
 

12 collégiens légèrement blessés


Le bus transportait 25 collégiens, âgés de 12 à 15 ans. 12 d'entre eux sont légèrement blessés. Ils ont été transportés à l'hôpital d'Auxerre pour des examens radiologiques. Les 13 autres ont été pris en charge par la cellule psychologique de l'Yonne. De son côté, le chauffeur n'est pas blessé.
 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information