Musique de chambre et musiques d'aujourd'hui : le répertoire de l'ensemble Tetraktys est vaste. Rencontre à l'occasion des 10 ans de son festival de musique qui se déroule au prieuré de Marast, en Haute-Saône.
Tetraktys est né en 1988, à Besançon. L'ensemble est constitué d’une quinzaine de solistes instrumentaux : cordes, vents, percussions et claviers. Il est une référence pour la musique de chambre en Franche-Comté,Il est également l’organisateur de deux festivals d’été : le festival des Chapelles Royans-Vercors, en région Rhône-Alpes, et "Tetraktys en Franche-Comté", en Haute-Saône.
Pour les dix ans du festival Franc-Comtois, Tetraktys propose une rencontre musicale originale entre un auteur compositeur interprète, le chanteur Yves Jamait, et huit de ses solistes.
Concert unique à 20h30, ce samedi soir, au prieuré de Marast, en Haute-Saône.
Au prieuré de Marast, l'ensemble Tetraktys a invité le chanteur Yves Jamait. Intervenants : Fabrice Ferez, co-directeur artistique de Tetraktys, Yves Jamait, auteur-compositeur-Interprète, Reportage : M. Buzon, S. Poirier, R. Bolard.