Haute-Saône : une personne décède dans un accident de la route à Noiron

Un nouvel accident routier s’est produit en Haute-Saône (70) la nuit dernière coûtant la vie à une personne de 27 ans. Il  s‘agit de la deuxième collision mortelle dans ce département en moins d’une journée alors que la semaine dernière un appel à la prudence avait été lancé.

L’accident s’est produit à 00h18 sur la D21 à Noiron, commune de 60 habitants dans le département de la Haute-Saône. La ou le conducteur était âgé(e) de 27 ans. Il ou elle était seul en cause.

La veille, le mardi 1er juin en fin de journée, une conductrice de 34 ans est morte dans une collision frontale contre un camion, à Calmoutier, toujours en Haute-Saône. Elle circulait sur la route nationale 19, entre Vesoul et Lure. Sa voiture est sortie de son sens de circulation, sans que l'on ne connaisse encore la raison. Elle est venue s'encastrer dans le poids lourd qui venait en face.

La semaine dernière, la préfète de la Haute-Saône, Fabienne Balussou, et le procureur de la République, Emmanuel Dupic, avaient appelé les usagers à la prudence face à la recrudescence d’accidents graves.

Appel à la prudence en Haute-Saône

En effet, sur la dernière quinzaine du mois de mai, quatre accidents graves se sont produits en Haute-Saône. Deux personnes ont perdu la vie et 7 personnes ont été hospitalisées.

Depuis le début de l’année, ce sont 5 personnes qui sont décédées sur les routes hautes-saônoises.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers sécurité routière société sécurité