Haute-Saône : une jeune femme de 34 ans trouve la mort dans un accident de la route contre un camion, à Calmoutier

Mardi 1er juin, une jeune femme de 34 ans a trouvé la mort dans un accident de la route à Calmoutier, près de Vesoul. Au volant de sa voiture, elle a percuté de face un camion sur la nationale 19, entre Vesoul et Lure. Le département de la Haute-Saône connait actuellement une hausse des accidents. 

Sapeurs pompiers de Haute-Saône.
Sapeurs pompiers de Haute-Saône. © Antoine Laroche - France 3 Franche-Comté

Une conductrice de 34 ans est morte dans une collision frontale contre un camion, ce mardi 1er juin, à Calmoutier (Haute-Saône). Elle circulait sur la route nationale 19, entre Vesoul et Lure. La voiture est sortie de son sens de circulation, sans que l'on ne connaisse encore la raison. Elle est venue s'encastrer dans le poids lourd qui venait en face.

Collision mortelle

L'accident s'est produit en début d'après-midi. La victime était au volant de sa voiture, sur la nationale 19, direction Lure. Le camion se dirigeait quant à lui en direction de Vesoul. La collision a eu lieu à Calmoutier. La conductrice s'est déportée pour une raison inconnue sur la voie en sens inverse. Le camion qui arrive à ce moment-là percute la voiture, tuant la jeune femme.

La brigade motorisée de la gendarmerie de Vesoul, les renforts des brigades de Vesoul et Port-sur-Saône ainsi les pompiers de la Haute-Saône sont intervenus sur l'accident. La violence du choc n'a laissé aucune chance à la victime, originaire de Haute-Saône.

Des accidents en hausse pour la Haute-Saône

Cette collision survient sur fond d'augmentation des accidents routiers, en Haute-Saône. Dans le même département, le 27 mai dernier, une personne avait été tuée et trois autres blessées dans un autre choc frontal, à Conflans-sur-Lanterne. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers