ARCHIVES VIDÉO. Recherches, rebondissements, aveux... Retour en images sur l'affaire Alexia Daval

Le procès de Jonathann Daval, accusé d’avoir tué son épouse à Gray en 2017, doit avoir lieu du 16 au 20 novembre 2020 à Vesoul. Retour sur une affaire aux multiples rebondissements, à travers les archives vidéo de France 3 Franche-Comté.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'affaire Alexia Daval a connu de multiples rebondissements depuis l'automne 2017. Le scénario mis en place par Jonathann Daval, le mari de la victime qui a finalement avoué son meurtre, a provoqué l'intérêt général en Haute-Saône, et bien au-delà.

Les multiples prises de paroles des différents protagonistes et les phrases chocs, ont également nourrit les mystères qui entourent ce drame familial, survenu à Gray. Le mari a avoué, mais n'a pas dit toute la vérité. Certaines zones d'ombre demeurent. Le procès de Jonathann Daval doit avoir lieu du 16 au 20 novembre 2020. Le jeune homme dira-t-il enfin toute la vérité quant au meurtre de sa femme ? Quelles seront les stratégies mises en place par les avocats Randall Schwerdorffer et Gilles-Jean Portejoie, ténors de leurs barreaux respectifs ? Quels éléments seront retenus et permettront au juge de se prononcer quant à la peine de Jonathann Daval ?

En attendant, Franche-3 Franche-Comté partage avec vous ses archives, au sujet d'une saga judiciaire qui n'a pas encore dévoilé tous ses secrets : 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information