ARCHIVES VIDÉO. Recherches, rebondissements, aveux... Retour en images sur l'affaire Alexia Daval

Le procès de Jonathann Daval, accusé d’avoir tué son épouse à Gray en 2017, doit avoir lieu du 16 au 20 novembre 2020 à Vesoul. Retour sur une affaire aux multiples rebondissements, à travers les archives vidéo de France 3 Franche-Comté.
© France 3 Franche-Comté : Sophie Courageot
L'affaire Alexia Daval a connu de multiples rebondissements depuis l'automne 2017. Le scénario mis en place par Jonathann Daval, le mari de la victime qui a finalement avoué son meurtre, a provoqué l'intérêt général en Haute-Saône, et bien au-delà.

Les multiples prises de paroles des différents protagonistes et les phrases chocs, ont également nourrit les mystères qui entourent ce drame familial, survenu à Gray. Le mari a avoué, mais n'a pas dit toute la vérité. Certaines zones d'ombre demeurent.  Le procès de Jonathann Daval doit avoir lieu du 16 au 20 novembre 2020. Le jeune homme dira-t-il enfin toute la vérité quant au meurtre de sa femme ? Quelles seront les stratégies mises en place par les avocats Randall Schwerdorffer et Gilles-Jean Portejoie, ténors de leurs barreaux respectifs ? Quels éléments seront retenus et permettront au juge de se prononcer quant à la peine de Jonathann Daval ?

En attendant, Franche-3 Franche-Comté partage avec vous ses archives, au sujet d'une saga judiciaire qui n'a pas encore dévoilé tous ses secrets : 
Recherches, rebondissements, aveux... Retour en images sur l'affaire Daval
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
affaire alexia daval faits divers