Dampierre-sur-Salon : un distributeur attaqué à l’explosif

Hasard ou coïncidence ? Après ceux de Chaussin et Mont-sous-Vaudrey ce week-end, un nouveau distributeur automatique de billets a été attaqué à l’explosif la nuit dernière à Dampierre sur Salon, en Haute-Saône.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’attaque a eu lieu vers 1h30 du matin, dans la nuit de lundi à mardi. Des braqueurs ont fait sauter le distributeur automatique de billets de la Banque Populaire de Dampierre-sur-Salon à l’explosif et se sont enfuis avec leur butin.
Deux attaques avaient déjà été commises ce week-end selon le même mode opératoire dans le Jura, à Mont-sous-Vaudrey et à Chaussin, ainsi qu’à Simandre, dans la Bresse voisine.
L’enquête a été confiée à la section de recherches de Besançon.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information