De Ronchamp à Besançon : oeuvre contemporaine de Strouk au programme
"Musique aux 4 horizons", c'est le nom du festival de l'été à Ronchamp. Plusieurs oeuvres sont données sur le site de la chapelle "Notre Dame du Haut" de Le Corbusier. Samuel Strouk au programme avec un concert ce soir à la cathédrale Saint Jean de Besançon.
Depuis 4 ans et grâce à la violoniste Marianne Piketty, "Musique aux 4 horizons" propose des concerts sur le site de Notre Dame du Haut à Ronchamp (dans la Chapelle comme dans l'oratoire du monastère par exemple). De jeunes solistes européens créent un orchestre éphémère pour interpréter des oeuvres souvent contemporaines. C'était le cas aujourd'hui avec l'oeuvre " La saison éternelle" de Samuel Strouk, une pièce répétée ce matin à Ronchamp en présence du compositeur.
Cette oeuvre sera donné en concert ce soir à la cathédrale Saint Jean à Besançon.
durée de la vidéo: 02 min 01
Ronchamp : dernières répétitions des 4 horizons
Catherine Eme-Ziri
partager
De Ronchamp à Besançon : oeuvre contemporaine de Strouk au programme
copier le lien
https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/haute-saone/de-ronchamp-besancon-oeuvre-contemporaine-de-strouk-au-programme-1059377.html
le lien a bien été copiéechec, veuillez recommencer