Gray (70) : disparition d'un homme de 70 ans dans la Saône, les recherches se poursuivent

L'alerte a été donné samedi 15 février vers 18 h à Gray en Haute-Saône. Pompiers et gendarmes ont mené des opérations de recherches dans le cadre de cette disparition. Les recherches se poursuivent ce dimanche 16 février. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'alerte a été donnée samedi en fin de journée par un membre de la famille de ce septuagénaire, indique la gendarmerie.

Dans la foulée, des moyens de recherches ont été engagés au niveau de la centrale hydro électrique de Gray où l'homme est tombé à l'eau. Les pompiers plongeurs sont intervenus. 

Les recherches interrompues avec la nuit vont reprendre ce dimanche. Un hélicoptère venu de Colmar, les gendarmes plongeurs, la brigade fluviale de Saint-Jean de Losne vont mener des opérations pour tenter de retrouver le disparu. Des recherches compliquées par une rivière la Saône actuellement en crue. 

Vers 18 heures, aucun corps n'avait pu être retrouvé malgré le sondage des berges. Les opérations vont se poursuivrent. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information