Gray : Zazie, Ofenbach, Lilian Renaud à l'affiche en mai prochain

Publié le Mis à jour le
Écrit par Isabelle Brunnarius
© France 3

Zazie, Louis Bertignac, les frères Ofenbach, Roméo Elvis, Les Frangines, Lilian Renaud : la chanson française dans tous ses états est au programme de la 14e édition du festival Rolling Saône de Gray prévu du 21 au 23 mai. 

Tout le bonheur du monde ! C'est ce que devraient vivre les festivaliers de la 14e édition de Rolling Saône qui aura lieu lors du long week-end de l'Ascension. Comme à son habitude, l'équipe de Rolling Saône a concocté une programmation qui peut rassembler toute une famille ! Différentes générations sont attendus sur le site de la Halle Sauzay à Gray. Des concerts pour tous les publics.  
Voici le programme de ces trois jours de concerts  : 

Jeudi 21 mai :

Lilavati – Keith
Lilian Renaud
Les grenouilles de Salem
Les Frangines
47 TER
Roméo Elvis
QQUN

Vendredi 22 mai : 

Silvàn Areg
Sinsémilia 
Les Hurlements d'Léo
Louis Bertignac
Desybes
Ultra Vomit

Samedi 23 mai :

Sang d'ancre
Prime
Irma
Zazie
Jerry Joxx
Ofenbach 

La billetterie est ouverte sur le site internet du festival et dans différents points de vente de la région. 



 
Nouveauté : le "cashless" pour payer ses achats sur place
Fini les jetons, fini les files d'attente pour les acheter ! Rolling Saône dématérialise les paiements sur place. Au moment de votre entrée sur le festival,  la carte vous est remise au contrôle d’accès et elle prête à être utilisée car vous l'aurez chargée en amont. Mais vous pouvez aussi la charger ou recharger  sur place, aux « chalets cashless », présents sur le festival, qui remplaceront les «chalets jetons».
Lorsque vous souhaiterez  vous restaurer, la carte est débitée du montant de la commande.
A la fin du festival, les festivaliers pourront se faire rembourser le solde restant en allant sur le site internet du festival. 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.