Haute-Saône : il cultivait chez lui 37 plants de cannabis

Un habitant de Noidans-le-Ferroux, âgé de 43 ans, est convoqué prochainement devant la justice. Il détenait chez lui près de 37 plants de cannabis.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il aurait pu passer entre les mailles du filet. Mais l’individu de 43 ans a, comme on dit, mal calculé son coup.

Vendredi 22 août, vers 11, alors qu’il circulait sur la RD 13, l’individu aperçoit les gendarmes. Les forces de l’ordre ne sont là que pour un simple contrôle routier mais le conducteur, visiblement mal l’aise, jette par la vitre un paquet. Intrigués, les gendarmes l’interpellent et récupèrent le paquet abandonné, qui, après vérifications, contenait du cannabis.

Les gendarmes décident alors de perquisitionner le domicile de l’individu, situé à Noidans-le-Ferroux, en Haute-Sâone. A leur grande surprise, ils découvrent 37 plants de cannabis.

Le Haut-Saônois a été placé en garde à vue. Il est convoqué devant la justice.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information