Lapins, poules... une centaine d’animaux périssent dans un incendie en Haute-Saône

Un ancien corps de ferme a pris feu ce vendredi 10 mai peu avant 13 heures en Haute-Saône sur la commune du Haut du Them Chateau Lambert. Voici ce que l’on sait.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’incendie a embrasé un ancien corps de ferme de 200 m2 au lieu dit Les Chazeaux.
Un occupant est légèrement blessé, deux autres sont indemnes et ont pu s’extraire à temps.

Selon le bilan des pompiers de Haute-Saône, l’incendie a provoqué la mort d’une cinquantaine de lapins et d’une soixantaine de volailles.

L’incendie menaçait de se propager à des dépendances.  27 pompiers de Servance, Lure, Luxeuil, Faucogney, et du Thillot dans les Vosges voisines ont été déployés sur cette intervention. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information